L'étalage et le restaurant TOINOU à Aix-en-Provence

image etalage TOINOU Aix-en-Provence
L’étalage

L’étalage à AIX-EN-PROVENCE ! Commandez en ligne vos plateaux de fruits de mer.

Depuis Novembre 2011 sous une halle dédiée de près de 200 m², Toinou propose sur près de 25 m d'étals ses meilleurs Fruits de Mer tout au long de l'année.
A chaque saison ses Fruits de Mer et Poissons, rigoureusement sélectionnés. Eté comme hiver.

image restaurant TOINOU Aix-en-Provence
Le restaurant

Découvrez LE RESTAURANT D'AIX-EN-PROVENCE ! Ouvert le midi du mardi au dimanche et le soir du mardi au samedi.

Sur Aix en Provence, TOINOU propose aux Provençaux sa large gamme de gourmandises iodées. Le restaurant est accolé à nos étals sur lesquels arrivent chaque jour nos meilleures sélections.
Au Restaurant, une carte simple vous est proposée, qui fait la part belle aux produits frais en toute simplicité. Pas de recette ou d'assemblage compliqués. Seulement le meilleur de la mer grillé, poché, vapeur ou cru... Et bien sur notre large gamme de Fruits de Mer que vous pourrez composer à votre envie au sein de merveilleux plateaux.
Complétez le tout avec les meilleurs vins Blancs de la région et de France et le tour est joué : tout pour se régaler en toute simplicité.

Réservations possibles le vendredi soir, le samedi midi et soir et le dimanche midi.

À BIENTÔT & BON APPÉTIT...

 Réservez en ligne

TOINOU, depuis 1956

En 1956 le célèbre TOINOU ouvrait ses étals dans la Rue st Jean puis en 1962 sur le Cours st Louis à Marseille. 60 ans que notre savoir faire et notre exigence satisfont ces grands amateurs éclairés que sont les Provençaux.

Les évolutions des modes de vie et de consommation nous ont permis d’élargir notre offre tout au long du temps. Inutile de rappeler qu’avant l’apparition des fameux “plateaux” de fruits de mer à emporter, au début des années 80, la quasi totalité de la consommation des coquillages se faisait chez soi après un passage chez l’écailler, les bras chargés de sacs et de “cornets” en papier...

image etalage TOINOU marseille

1970 - Proident, sunt in culpa qui officia

... avec des évolutions majeures

Les plateaux isothermes ont été une première (r)évolution !
La dégustation sur place créée à Marseille en 1995, en face de l’étalage en a été une autre, à en croire la fulgurante et immédiate croissance de son activité et des quantités débitées.
Enfin la livraison à domicile et la boutique en ligne sont nos derniers services.

En 2011, Toinou arrive enfin à Aix en Provence avec un étal de 20 mètres de long et y ouvre un rayon poissons. Vente à emporter, plateaux de fruits de mer et poissons connaissent rapidement un grand succès.

image etalage TOINOU marseille

1974 - Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia

TOINOU à Aix-en-Provence, l’étalage et le restaurant
Etalage et restaurant Aix en Provence - 58 avenue Henri Malacrida - 13100 Aix en Provence - 04 42 58 08 59
trouver TOINOU Aix-en-Provence